Pour le végétarisme

Publié le par Rainette2

Plus de doutes,depuis que j'ai vu tout ce massacre,je ne peux plus manger de viande!Cela n'est plus possible pour moi,d'autant plus que  je n'aimais déjà pas trop ça!
Quand je mangeais une saucisse,il ne fallait surtout pas que je pense à l'animal qui avait été sacrifié pour la cause ,sinon je laissais tout dans mon assiette!
A Noël,personne ne me fera manger du foie gras de la dinde ou même du poulet!Et si on me donnait 1 million d euro ca serait pareil !Je ne plaisante pas!
La viande consommée avec "barbarie",voila ce que c'est!
ingérer dans notre estomac,et après??
Conclusion:Arrêtons le massacre mais surtout pensez a ces pauvres bouts de chou meurtri dans leur chaire avant de mourir(assommés,battus électrifiés et j'en passe!....

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article