zoo sadisme:dégoûtant et honteux!Signer pour arrêter ca

Publié le par Rainette2

La perversion zoosexuelle est très courante mais c'est un acte dont les sociétés modernes ont honte et préfèrent ne pas parler. Des lois de protection animale existent sur le sujet, mais idem on n'aime pas en parler. Conclusion, souvent, pour que l'omerta règne ou pour d'autres raisons, les actes de justice traînent... et les animaux ne sont pas retirés et continuent d'être agressés et d'en mourir... une fois morts, ils ne viendront pas de plaindre... et les monstres peuvent continuer à oeuvrer en toute impunité... Témoin que le courrier que nous vous demandons de co-signer...
http://unanimus.over-blog.com/article-13158563.html

N’employons plus le terme de zoophilie car l’amour inclut le respect et provoquer la mort de chiots et de chatons, même d’animaux plus petits parce qu’on a des pulsions sexuelles qu’on ne veut pas réprimer, ce n’est pas de l’amour. 

Ce nom est inapproprié, il continue de véhiculer dans l’inconscient collectif une forme de normalité qui justifie la permissivité. La face sombre de la mondialisation c’est aussi cela, des fermes où on élève aussi des animaux pour les violer et les tuer. N’employons plus non plus le terme de bestialité, des bêtes ne commettraient jamais des actes aussi monstrueux. Parlons plus justement de zoosexosadisme ou de zoosexosadomonstruosité.
 
Car en commettant des actes aussi pervers envers les espèces faibles, contrairement à ce qu’aimeraient faire croire des pratiquants de ce type de viol assurant que les animaux aiment, l’humanité touche le fond, pire, elle passe au travers pour précipiter directement les animaux en enfer. Stop à l’Europe de la permissivité et de la monstruosité.
 
Signez nombreux, svp, la pétition initiée par http://www.antifursociety.org/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article