meurtre et massacre

Publié le par Rainette2

Bonjour,

AIDONS LES CHIENS MARTYRES DU CAMP DE BEYKOZ EN TURQUIE

Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si vous aussi y êtes sensibles, je vous encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet email à vos contacts.

Adresse de la pétition :
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=2354

Regardez par vous-même sur ce site:   http://lescrimesdebeykoz.wordpress.com/   

Ces images insoutenables sont une insulte à notre humanité!

Réagissons et agissons contre la cruauté de certains Humains, de TROP d' Humains!

S.V.P., SIGNEZ CETTE PETITION ET ECRIVEZ AU PRESIDENT DE LA TURQUIE. MERCI.

Pour la lettre, il suffit de faire un copié/collé

Voici une lettre type à envoyer au Président Abdullah Gül
16 avenue de Lamballe
75016 PARIS
Mail:
paris.be@mfa.gov.tr
Objet: Monsieur le Président Abdullah Gül

Sachez qu'un courrier envoyé par voie postale aura plus d'inpact!

Dans tous les cas, je vous remercie par avance de bien vouloir m'aviser de votre envoi en m'adressant un e-mail:
contact@casanina.fr


Début de la lettre:

Le Camp De La Mort De Beykoz

Monsieur le Président,

La Turquie est un pays magnifique, sa population est intelligente et possède une culture que beaucoup vous envient. Or, Le Camp De La Mort de Beykoz dément cette culture et cette civilisation propre à tous les pays qui savent respecter leurs concitoyens comme les animaux.

Dans ce Camp De La Mort, des chiens meurent, par centaines, de soif, de faim et de diverses maladies très douloureuses. Les chiens sont reconnus, depuis des siècles, pour êtres les meilleurs amis des hommes. Toute créature vivante éprouve donc la douleur et la sensibilité, chose que dans ce Camp De La Mort certains de vos concitoyens semblent ignorer. J'ai vu des images horribles de ce Camp De La Mort, des images insoutenables qui traduisent bien toute la souffrance que subissent de pauvres animaux sans défense. Je sollicite votre compassion et votre indulgence envers des êtres vivants pour que cesse leur martyre dans ce Camp De La Mort de Beykoz.

Vu de France et de bon nombre de pays, ce Camp De La Mort de Beykoz est une chose inacceptable pour un pays civilisé. J'espère que ma requête saura retenir votre attention et que vous interviendrez pour l'arrêt de toutes ces horreurs indignes de la Turquie.

Très respectueusement à vous,

Nom, prénom
Ville, Pays

Merci à vous,
Nina Ceccarelli
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=2354 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article