BoycoteChine vous aiderez nous?

Publié le par Rainette2

CHINE 2008
DROITS HUMAINS BAFOUES
LIBERTE D'EXPRESSION ET DOCUMENTATION DES MEDIAS JUGULEE
CHATS ET CHIENS  PAR MILLIONS DEVORES ET DEPECES POUR LES JOLIES FOURRURES SOUVENIRS QUE VOUS ALLEZ RAPPORTER !

A une semaine de l'ouverture des JO, le Monde semble surpris en apprenant que la Chine contrôle l'accès à Internet des journalistes venus couvrir l'évènement. Vous avez sans doute déjà admiré les pirouettes des dirigeants de ce pays et celles du comité d'organisation des jeux ! Qui a cru honnêtement que les libertés d'expression et de documentation allaient être respectées ?

Il y a sur ce blog plusieurs pages consacrées à la Chine, au boycott des J.O. et plusieurs pétitions contre ses pratiques ignobles. Qui peut croire que la Chine veut s'ouvrir au Monde ? Elle vient de prouver sa volonté d'imposer sa non liberté d'expression en fermant aux journalistes étrangers les sites Internet traitant des Droits de l'Homme. Le site Internet de nos courageaux REPORTERS SANS FRONTIERE sera inaccessible, comme tant d'autres, aux pays qui ont accepté de se soumettre aux volontés de la Grande Prostituée ! Au Monde de se fermer comme elle devant les problèmes fondamentaux ! Nous avons accepté de nous mettre à genoux ! Joue ou crève ! Les animaux, là dedans, les médias s'en contrefoutent ! A part CHARLIE HEBDO et Luce Lapin qui, dans ses "puces", aborde le problème des animaux, quel grand média, à part effets d'annonces sporadiques, s'en préoccupe ?

A lire également dans le numéro 841 du 30 Juillet de CHARLIE HEBDO, page 2, l'article de Luc Richard sur les droits sociaux :  "En direct de la Chine, les cocus de la croissance s'organisent"... On ne peut dire plus vrai : "Ses marchandises sont exportées dans le Monde entier et accélèrent la liquidation des industries européenne, américaine et même brésilienne."  Et nous participons tous allègrement à ce jeu de massacre ! Perso, je boycotte TOUT ce qui vient de Chine, comme cela je suis sûre que je ne donne pas d'argent aux bouffeurs de chiens et aux assassins des Droits de l'Homme ! Faites vos choix !


Reçu de Nicky11.

"A l'approche des J.O de Pékin, il serait souhaitable que les amis des animaux et les médias mondiaux, sensibles à la cause animale et profondément indignés par les tortures abominables infligées aux animaux, en Chine, se fassent entendre, dénoncent cela et fassent comprendre aux Chinois, qui veulent s'ouvrir au monde entier, que c'est effroyable et indigne de l'espèce humaine.

En effet, nous apprenons avec stupéfaction qu'il y a un abattoir en Chine où des milliers de chiens sont tués d'une manière horrible (ébouillantés, égorgés vivants, électrocutés, etc.) 
Des pauvres Saint-Bernard sont élevés dans des cages individuelles et lorsqu'ils atteignent un certain poids, ils sont tués eux aussi d'une manière atroce. C'est épouvantable lorsque l'on sait combien le Saint-Bernard est gentil, doux et utilisé en France pour les sauvetages. Eleveurs, amis des Saint-Bernard, réagissez !

Et vous, Amis des animaux de la Suisse, réagissez ! On ne peut rester insensibles à cela, à cette horreur. Il faut que de telles monstruosités cessent. Les amis des animaux du monde entier sont horrifiés par toute cette cruauté infligée à nos pauvres amies les bêtes. Bien entendu, certains diront que
si la Chine ne respecte pas les droits de l'homme, elle ne fera pas plus d'effort pour améliorer le sort de leurs animaux. Mais quand même, il est anormal, de la part d'êtres humains qui veulent s'ouvrir au monde, de faire vivre un véritable calvaire à des pauvres victimes innocentes.

Il est plus que temps que la Chine prenne conscience de ces atrocités (qui dépassent l'entendement) et y mette fin. La surmédiatisation des J.O de Pékin ne pourra jamais nous faire oublier cet enfer pour les animaux qui y sont atrocement torurés. Que les médias mondiaux, au coeur sensible, profitent de ces J.O pour dénoncer cela car la Chine est l'un des pays mondiaux championne pour la pratique des actes de cruauté envers les animaux qui y vivent l'horreur. Merci d'avoir pris le temps d
e me lire. Nicky11
"

par Unanima
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci, Rainette.. plus nous diffusons, plus les gens peut-être un jour réaliseront ! Je ne regrette pas de n'avoir pas de télévision !
Répondre