Encore un pays de plus a maltraiter les animaux!Qu'ont-ils contre eux?

Publié le par Rainette2

Beykoz l'horreur, Ambassade Turquie 4 Octobre, diffusez SVP

Reçu de Joëlle Coudriou  
contact 
joelle.coudriou@wanadoo.fr  Avec tous nos espoirs pour cette action à soutenir absolument, ne serait-ce qu'en faisant circuler.


Bonjour, merci pour votre aide. Je vous envoie l'affiche, les flyers, la pétition et le texte de présentation que j'ai écrit.
J'ai obtenu d'un refuge parisien situé à Montmartre l'autorisation de citer son nom. C'est les refuges de tous les espoirs,  le site alertesos.com, j'ai proposé mes services là-bas.
J'irai faire ma demande demain, à la préfecture, après c'est trop tard.

Je pense que nous alllons faire un simple rassemblement sur les Champs Elysées devant l'ambassade de Turquie, pour une protestation silencieuse et pacifique. Ce qui ne m'empêche pas de distribuer les flyers et un petit texte...Car je ne peux même pas dire à ce jour combien on est. N'importe quoi.

One Voice n'est pas libre, la SPA n'a pas répondu, ni Peta, ni la Fondation BB, ni 30 millions d'amis...
Je dois dire également que j'ai la chance d'être bilingue, autrement je n'aurais pas pu participer à ce projet, vu l'aide apportée.

Merci de votre soutien,
Joelle Coudriou



Le texte:
A l'occasion de la journée mondiale des animaux le 4 octobre 2008, des manifestations auront lieu dans plusieurs pays du monde pour soulever le problème du sort réservé aux chiens errants de Turquie, et par extension celui de beaucoup d'autres animaux dans certaines régions du globe.

Adresse de la pétition SIGNER SVP : http://www.ipetitions.com/petition/turkeymassacre/index.html
Et aller a cette adresse pour voir les photos choquantes qui montre entre autres,un tueur tuer deux chiens sans défenses!pour passer d'une page à l'autre,cliquer sur older posts
http://turkeymassacre.wordpress.com/
A Paris, un rassemblement pacifiste et silencieux est prévu à 15h, devant l'ambassade de Turquie, 102 Avenue des Champs Elysées.
Une pétition manuscrite sera proposée à la signature aux passants, et des flyers distribués avec l'adresse mail du refuge turc qui a appelé à l'aide.
Au même moment dans le monde, de nombreux autres rassemblements auront donc lieu pour demander également aux ambassadeurs d'user de leur pouvoir pour que soit appliquée la loi 5199 votée en 2004, stipulant qu'aucun animal errant ne sera tué, qu'il doit être stérilisé et vacciné, confié à un refuge ou relâché dans son environnement si non dangereux. Il est également interdit de tuer tout animal attendant une portée et les jeunes qui l'accompagneraient, ainsi que s'il est malade ou handicapé. Cette loi n'a pas été respectée dans les municipalités. Les animaux ont été tués en masse par des moyens cruels tels que injections de poison, ou tirs de projectiles toxiques entraînant une agonie longue et douloureuse, tirs au fusil, abandon dans les bois éloignés à une mort certaine par déshydratation et famine. En outre il a été reporté que beaucoup de chiens ont été enterrés dans des fosses ou broyés dans des bennes alors qu'ils respiraient encore, y compris des chiots.
Certains animaux ont été violés et torturés, des photos le prouvent. Le personnel a été écarté du refuge de Beykoz, interdit d'utiliser la clinique volante alors que la peste s'installait dans le refuge.

Nous demanderons humblement à l'ambassadeur de Turquie de transmettre nos doléances et d'utiliser tout son pouvoir pour faire appliquer dans toute la Turquie la loi de stérilisation et vaccination, de veiller à son respect et de sanctionner tout contrevenant.
Nous rappellerons ici la célèbre phrase de gandhi :

"La grandeur d'une nation se mesure à la façon dont elle traite ses animaux".

Cette phrase s'applique à tous les pays du monde, et dans ce cas, à la Turquie.

par Unanima

Commenter cet article