A votre bon coeur....

Publié le par Rainette2

Fondation Helga Heidrich, Marrakech

Reçu d' Amal, Marrakech. Nous savons tous combien ce type de lieu est un don du Ciel pour les animaux des pays arabes. Il y a quelques années, une pétition circulait contre l'euthanasie de plusieurs dizaines de milliers de chiens errants au Maroc. Grâce à des intervenants français, ils ont été "proprement" euthanasiés au lieu d'être empoisonnés et de mourir dans des souffrances atroces.

http://www.fhh-sos-animaux.com


Bonjour,

Je me bat aux côtés d'Helga pour trouver des fonds pour sa Fondation dont voici le lien :  www.fhh-sos-animaux.com

Actuellement, nous essayons de mettre en place des partenariats avec les super-marchés de la place pour collecter la casse en produits alimentaires pour les animaux. C'est vraiment galère, car on se frotte vraiment aux problèmes des circuits établis de la collecte au niveau de la municipalité.

De plus, nous avons commencé les travaux pour construire le nouveau refuge de 7 hectares et nous cherchons des aides financières. Comme tu peux imaginer, là encore c'est un combat très rude.

En fait, nous ne sommes que très peu à travailler pour la Fondation. Il y a Helga, son fils Marc, deux ouvriers et moi en tant qu'amie et bénévole. C'est franchement peu, mais pour le moment, nous n'avons pas d'argent pour employer d'autres personnes. Pourtant, je suis convaincue qu'avec notre volonté intacte, nous ferons de cette Fondation un vrai paradis pour nos bébés.


Si vous voulez nous aider, faire un don, merci de vous rendre sur notre page :
http://www.fhh-sos-animaux.com/francais.html   


Je t'envoie pleins de bisous ensoleillés de Rak (Marrakech) où il fait 37°C.
Amal

par Unanima

Publié dans bonne chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article