ZOOPHILIE, l'explosion INTERNET.

Publié le par Rainette2

Pétition pour une plus grande répression de la zoophilie

ZOOPHILIE, l'explosion INTERNET.
La loi punit, mais la loi n'est pas appliquée...
Demandons purement et simplement une interdiction des sites d'insanité et des amendes pour les hébergeurs peu regardants ! 

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=e4405cb80d5e18aea546d9f5e349ba87
  

Date de création : 17/03/2008
Date de cloture : 17/03/2009

Auteur : cindy


A l'attention de : Mr Nicolas SARKOZY


Depuis 2004, une loi existe contre les actes de zoophilie ! Mais elle n'est pas assez répressive !!! Deux ans d'emprisonnement et une amende de 30 000 € maximum ! Sachant qu'en cas de jugement, ce ne sont jamais les peines les plus lourdes qui sont appliquées !

Nous voulons que les auteurs de ces actes soient plus durement punis ! Qu'ils comprennent enfin que de faire subir de tels sévices, autant passifs qu'actifs, sont, pour l'animal, un réel traumatisme, que ce n'est pas dans la nature animal que d'agir ainsi !

Nous voulons que les administrateurs de sites et de forums français soient punis !

Nous voulons que nos animaux vivent dans le respect, et que la peur de l'homme ne s'installe pas !

Nous voulons enfin que la zoophilie soit clairement reconnue comme un acte de barbarie allant à l'encontre de la dignité animale !

Nous voulons une répression plus importante !

Nous voulons tout simplement que la loi française change !

L'union fait la force, signez cette pétition.


par Unanima

Commenter cet article

inass 17/01/2010 09:45


Exact, seule la zoophilie active (pénétration de l'animal) et les actes de cruauté (torture et viol) sont punissables par la loi.

Donc avant d'envoyer une pétition, merci de vérifier la véracité de la demande !

Sinon je suis tout à fait d'accord pour punir TRES sévèrement les sadiques qui maltraitent les animaux....et pourtant je suis zoophile (passif), alors arrêtons de nous mettre tous dans le même sac
!!

A+


Christophe 03/03/2009 21:00

Il ne me semble pas que des actes de zoophilie passive soit illégaux :
Ainsi, une femme a parfaitement le droit de se mettre "à quatre pattes" devant son chien, en étant dénudée, et de lui permettre de la "monter". Ce sont les actes de maltraitance qui sont punis ainsi que les pénétrations opérées sur l'animal.

Si c'est l'animal qui pénètre sans y être forcé, il n'y a aucun mal à cela - l'animal ne sera certainement pas traumatisé parce que "cela ne se fait pas". Il n'a pas le sens de la "morale" que nous avons - ça ne le dérange pas plus que de se faire caresser (je veux dire que ça lui fait même plutôt plaisir).
---------
Évidemment, il n'en va pas de même pour les hommes pénétrants des poules (en leur tranchant éventuellement la tête pour provoquer des spasmes) ou autres pratiques barbares.


Je suis d'accord que pour de tels actes de cruautés, les sanctions sont trop légères.