Photos réalité... Sondage sur le site de Sylvia, "Moi je veux vivre"

Publié le par Rainette2






Sur le site de Sylvia, MOI JE VEUX VIVRE, se trouve un sondage très intéressant que vous pouvez aller actualiser. Il concerne la présence sur les blogs de PA de photos "dures"... Beaucoup de gens découvrent ces photos pour la première fois. Ils réalisent ainsi ce que d'autres humains sont capables de faire endurer aux animaux. Ils sont parfois choqués, c'est pour cela que nous devons indiquer : "ce site est déconseillé aux enfants et aux personnes sensibles".

Tous les blogeurs de la PA se posent un jour la question :
"dois-je mettre des photos dures ou pas ?"

Découvrons les résutats à ce jour du sondage de Sylvia débuté le 3 Mai 2004, au moment où les blogs en France n'avaient pas encore "explosé". N'hésitez pas à aller voter.
  


1163 VOTES DEPUIS LE 3 MAI 2004 - Sondage de Quick-Web.com  

  7 %  Les images dévoilant la vérité doivent figurer sur une autre page
21 %  Les images devoilant la vérité ont leur place ici
59 %  Je fais bien de montrer ce que beaucoup de gens ignorent
  2 %  Je ne devrais pas montrer cela
  3 %  Je devrais crééer une page spéciale, mais vous n'iriez pas la voir
  8 %  Je devrais crééer une page spéciale, et vous iriez la voir
 

Sylvia s'occupe également du site de la SPA de SAVERNE et des chats de la SPA, avec les difficultés qu'elle nous a dévoilées.
Raison pour laquelle "Moi Je veux vivre" traîne la patte. Qui lui en voudrait ? Bravo à son merveilleux dévouement.
Soutenons son rude combat et celui de ses amis. Ils ont en ce moment terriblement besoin de dons et d'adoptions. Rendez-leur visite et voyez par vous-même si vous n'êtes pas trop loin.
L'email de Sylvia :
spasaverne67@yahoo.fr

Diffusons le plus largement possible. Merci.


http://spasaverne67.free.fr/


Pour participer à ce sondage, merci de vous rendre sur le site de Sylvia :  http://moijeveuxvivre.free.fr/

par Unanima
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article