Une source d'espoir...

Publié le par Rainette2

Je viens de trouver ce superbe article et je n'ai pas resister a la tentation de le mettre sur mon blog!

Galga Corage .... Galga Courage

Cette Galga avait été vue dans les rues de Talavera (Toledo) il y a une semaine alors que l'on voyait bien qu'elle était sur le point de faire ses chiots mais impossible de pouvoir l'approcher. On l'a cherchée tous les jours jusqu'à la rencontrer dans un champ où elle avait fait ses petits mais toujours ... sans pouvoir l'attrapper jusqu'à ce jour où arrivés dans le champ pour lui porter à manger, les bénévoles la trouveront comme morte, couverte de mouches.

Ils la transporteront à toute vitesse chez le vétérinaire où ce dernier constatera qu'elle n'a pas évacué tout le placenta, elle est fortement anémiée et déshydratée. Elle a récupéré après avoir été mise sous médication, reste que si dans deux jours elle n'a pas évacué le placenta, il faudra l'opérer.

Il faut savoir que cette superbe Galga approche probablement les 11 ans, un record en Espagne, le corps couvert de plombs ... et tout le monde de se demander comment cette Galga a pu atteindre un tel âge.

Ses 6 bébés sont très dégourdis bien que, comme souvent, il y en ait un de plus faible

L'urgence en Espagne est évidemment de lui trouver une famille d'accueil pour elle et ses chiots. Il faudrait l'aider en donnant quelques biberons aux chiots. D'autre part une aide financière sera nécessaire pour faire face aux dépenses d'hospitalisation


Cette nouvelle m'est parvenue hier soir. Le temps pour moi de demander les renseignements bancaires pour l'étranger avant de recevoir la réponse suivante à savoir qu'ils me seront donnés sous peu et d'avoir quelques nouvelles de cette galga qui récupère très bien et qui ne pense qu'à une chose c'est de se cavaler de la clinique. Un bébé est mort de gastroentérite et les autres sont sous médication mais il semblerait qu'ils s'en sortent

 

Contact : à demander à webmestre@galgos.fr

 


par LN Verdier

Publié dans L'espoir est permis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article